Intérêts Brainois
Un autre projet pour Braine-l'Alleud, Ophain BSI & Lillois

Une nouvelle force politique

 A Braine-l'Alleud, les "Intérêts Brainois" représentent une nouvelle force politique, une alternative à la majorité au pouvoir à Braine-l'Alleud depuis 30 ans. Cette force politique souhaite dépasser les clivages politiques traditionnels afin de remettre au centre des préoccupations l'intérêt des Brainois qu'ils soient de Braine-l'Alleud, Lillois, Ophain ou Bois-Seigneur-Isaac.

Un projet qui rassemble

Les "Intérêts Brainois" ont l'ambition de proposer un projet dont la priorité est de répondre à vos besoins et vos attentes. Les défis sont nombreux mais nous voulons avant tout défendre la qualité de vie des habitants. Cette qualité de vie se déclinera en de nombreux thèmes dont l'urbanisme, la mobilité, la sécurité,...  
Nous souhaitons privilégier une politique proche des habitants, respectueuse et au service de tous.

Découvrez ici l'ensemble de nos propositions : Programme

Un logo qui fédère 

Le logo des "Intérêts Brainois" intègre plusieurs éléments importants.
D’abord, les couleurs jaune et bleu, couleurs officielles de Braine-l’Alleud, qui soulignent notre attachement communal.
Ensuite, une forme humaine stylisée qui rappelle que la priorité de notre projet politique est le bien-être des habitants de Braine-l’Alleud. Ce projet reposera sur un programme ambitieux à taille humaine, proche des préoccupations quotidiennes des Brainois.
Enfin, on y retrouve un mouvement qui met en avant la dynamique et l’élan qui animeront l’ensemble des candidats et candidates qui défendent notre projet.

Des candidats qui s'engagent

Dans la rubrique "Vos candidats", vous pourrez découvrir les Brainois qui ont décidé de s'investir dans le projet porté par les "Intérêts Brainois". Chacun et chacune d'entre eux sont passionnés par leur commune de coeur ou d'adoption, Braine-l'Alleud.
En dehors de tout clivage politique, ceux-ci ont choisi de s'engager afin d'apporter un nouveau souffle dans la politique communale.

A vous de jouer !

Le dimanche 14 octobre, 5 343 Brainois ont choisi de faire confiance à la liste des « Intérêts Brainois », merci à tous !

Avec 23% des votants, nous décrochons 7 élus au Conseil Communal.Face à une majorité absolue en perte de vitesse (20 sièges au lieu de 27), les Brainois ont décidé de nous confier un mandat que nous comptons assumer avec sérieux.

Dès à présent et avec vous, nous travaillerons tout au long de ces 6 ans pour mettre en place le changement à Braine-l’Alleud.  Si vous souhaitez vous engager avec nous dans ce projet, n'hésitez donc pas à prendre contact avec nous via la rubrique "Contact".